Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little pink cloud
7 avril 2015

Ma Glossy box d'avril 2015, Alice au pays des merveilles

Hello les girls!!!

Aujourd'hui surprise dans ma boîte aux lettres : ma GLOSSY BOX d'avril , Alice au pays des merveilles! Après avoir vu plusieurs commentaires ( pas toujours positifs)  sur les réseaux sociaux, j'avoue que j'avais peur d'être déçu! Mais pas du tout!!! Je suis trop contente! Tout d'abord la boîte est trop , trop chou!!!

IMG_20150407_122311[1]


IMG_20150407_122349[1]

J'aime toujours autant ouvrir cette box! Toujours bien présenté, avec du papier de soie, un joli petit flot et un menu!

 

Et voilà!!! Ce mois ci, j'ai été gâté!!! Tout d'abord pour les abonnées, il y avait un tote bag Alice au pays des merveilles offert. J'en ai déjà quelques un, je n'en ai pas trop l'utilité, donc il fera le bonheur de ma puce de 4 ans!! 

Venons en à l'essentiel, le contenu de la box!!! 

De gauche à droite: 

Sampar, Mine d'or 15ml , (soit la moitié du full-size qui vaut 29€).

Dove advanced hair series, shampooing oxygen et hydration, 250ml, 4.20€, nous avons ici un full size.

Vernis à ongles Gel Essence, teinte 12 mandarine bay, 8ml, 1.99€ (full size).

De droite à gauche:

Balance me, Baume à lèvres teinté, teinte super soft beige, 10ml, 14€ (full size).

Jelly Pong Pong, Mascara Fairy lashes curl, 8ml, 24.95€.

 Je suis vraiment contente! J'ai testé le vernis et la couleur est juste trop belle! Le shampooing sent très bon et fait son job : il lave les cheveux ;-) , rien d'exceptionnel ... Le baume à lèvres teinté est plutôt chouette, la couleur est hyper discrette et il sens bon la menthe. Le fluide teinté Sampar , je ne l'ai pas encore testé et le mascara reste dans mon stock en attendant que je finisse ceux qu'il me reste! 

Si toi aussi tu es faible et que tu veux craquer pour la Glossybox, je te laisse mon lien de parainnage! Tu auras droit à 250 Glossydots, au bout de 1000 tu auras une box offerte. Les points se gagnent en parainnant et en répondant au questionnaire!

http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTg3Nzcw

A très bientôt pour un nouvel article! 

Pauline

IMG_20150407_123455[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, le baume à lèvres est très tentant ! J'aurais bien aimé le recevoir... J'ai eu un gel teinté 2 en 1 à la place, et je l'ai testé aujourd'hui et bof bof... Dommage !! <br /> <br /> N'hésite pas à passer sur mon blog voir ma version et me donner tes impressions ;)
Little pink cloud
  • Envie de partager mes découvertes beauté , mes achats, coups de cœur mais aussi mes déceptions, aussi bien beauté que maison! Je vous laisse entrer dans mon univers simple et sans prétention!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité