Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little pink cloud
17 avril 2015

Test des produits Aussie grâce à Envie de plus !!

Coucou les Girls !

Après quelques jours d'absence me revoilà avec un nouvel article ! J'espere que vous allez bien ? 

Aujourd'hui je vais vous parler de deux choses : Aussie (produits capillaires) et Envie de Plus ( qui m'a permis de tester les produits Aussie).

 

IMG_20150219_212854[1]

 

Si vous ne connaissez pas Envie de Plus , je vais brièvement vous expliquer! C'est un site qui te permet de tester différents produits. Le principe est simple, tu t'inscris , tu crées ton compte et tu postuler pour tester ! Après étude de ta candidature, si ton profil correspond on t'envoie les produits, des échantillons et des bons de réductions à distribuer, ainsi qu'un guide et un livre pour recenser les avis des personnes à qui tu as donner des échantillons , bons , etc...  

Bien sûr, il faut répondre à des sondages, laisser des commentaires sur la page du projet, etc... On se prend vite au jeu, c'est assez sympa de devenir Ambassadrice d'une marque! J'ai distribué tous les échantillons et les coupons de réductions et j'ai fait des heureuses ! J'ai beaucoup parlé de la marque et d'Envie de Plus, je pense avoir fait mon job, sans en avoir fait des tonnes ! 

J'ai Aussie été ravie de mon shampoing et de mon soin 3 minutes miracle ! J'ai adoré l'odeur, le packaging, les textures..... Mes cheveux revivent ! Je vais racheter des produits de cette marque , c'est sûr !!!!

Je n'ai qu'une chose à dire MERCI Aussie et Envie de plus de m'avoir choisie!!!!

Et vous, que pensez-vous des produits Aussie? Connaissiez-vous Envie de plus ?

Je vous laisse le lien si vous voulez également devenir Ambassadrice !

https://www.enviedeplus.com/?gclid=CjwKEAjw3sKpBRDJ7rDqzsyuhDASJACZAiki7yVWxcf5w_cwcD6raK7u--wM1cfWuqgYpuqU8eV1AhoCqNrw_wcB 

 Je vous dit à très bientôt! 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Little pink cloud
  • Envie de partager mes découvertes beauté , mes achats, coups de cœur mais aussi mes déceptions, aussi bien beauté que maison! Je vous laisse entrer dans mon univers simple et sans prétention!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité