Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little pink cloud
24 mars 2016

Une longue absence et une nouvelle découverte !!!

Bonjour, bonjour !!!

Après une très longue absence, je me suis enfin décidée à revenir ! Beaucoup de choses on fait que j'ai laissé le blog de côté.... Essaie bébé , vacances, recherches et achat de notre petit nid et grossesse ! Maintenant que je suis à la maison, j'ai plus de temps pour tout ! C´est donc avec grand plaisir que je reviens ! 

Aujourd´hui j'ai envie de vous présenter une nouvelle box que j'ai découverte ! Cest une box "livresque" comme l'appelle ses créatrices , Eloïse et Manon .Elle se prénomme "Once upon a book" ! Je trouve le concept super intéressant , je vais vous expliquer : chaque 15 du mois , un nouveau thème est dévoilé et une liste de livre en rapport avec le thème est disponible sur notre compte. Il faut donc cocher les livres que l'on souhaite recevoir. Attention, si on en coche 15 on ne les recevra pas tous ! A l'inscription, il faut également remplir son profil , afin qu´Eloïse et Manon puissent mieux cerner nos goûts . 

Ma première box est celle de mars et le thème était : La Lune et ses légendes . J'ai choisi l'offre à 20€ (Les FDP sont à rajouter) avec 2 à 3 livres. Le partenariat du mois était "Les Brumes de Grandville". Ce livre me tentait beaucoup, je l'ai donc coché dans la liste. Je ne me souviens si j'avais choisi d'autres titres, mais je suis contente de ma box ! 

Les livres sont emballés avec soin et ça fait plaisir ! On voit que c'est preparé avec amour ! Je vous laisse découvrir ! 

 

image

image

image

 

J'ai reçu pour 25,10€ FDPC :

Les Brumes de Grandville, Tome 1, de Gwendoline Finaz de Villaine , 15€.

Un livre de la série Chair de Poule : La nuit des pantins, de R.L. Stine ,  ~ 5,90€.

La lune nue, de Marie Sellier et Hélène Rajcak, 14,90€.

Il y avait également un poster Les Brumes de Grandville, deux sachets de tisanes, un sachet d'Oreo et des marques pages. 

Sur leur page Facebook, Eloïse et Manon avaient lancé un petit concours et j'ai gagné un miroir de poche.

Au final, le contenu de là box revient à ~35,80€. Ce sont des livres que je n'aurai pas pensé acheter ! Je suis contente des ouvrages qui ont été choisi pour moi ! Ma fille de 5 ans sera ravie de recevoir un beau livre également ! J'ai été un peu surprise par le Chair de poule car c´est pour  les enfants mais après tout c'est toute mon enfance ! Entre 8 et 12 ans je les dévorais !!!! 

Le thème du mois d'avril est Le cinéma . J'ai hâte de voir ce qui s'y cachera mais en attendant j'ai de quoi m'occuper ! 

Si toi aussi tu veux t'abonner, voici le lien : http://onceuponabook.fr/

Il y a plusieurs formules, chacun y trouve son compte ! 

À très bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je trouve que le concept d'une boxbook est super original !
Little pink cloud
  • Envie de partager mes découvertes beauté , mes achats, coups de cœur mais aussi mes déceptions, aussi bien beauté que maison! Je vous laisse entrer dans mon univers simple et sans prétention!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité