Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little pink cloud
28 mai 2015

Projet Naturwise avec Sampleo

Bonjour!!!!

Me voilà de retour après une looooonnnnguuuuuue absence ! Aujourd'hui je vais vous parler de 2 produits que j'ai la chance de tester depuis plusieurs jours maintenant: il s'agit du Garcinia Cambogia et des Cétones de Framboises de la marque Naturwise que j'ai la chance de tester grâce à Sampleo ! Ce sont des gélules qui sont censées faire mincir ! On en entend beaucoup parler , ça serait le nouveau régime des stars américaines ( ça serait grâce à ces deux produits que Kim Kardashian aurait retrouvé sa ligne après sa grossesse) ! 

Voilà maintenant deux semaines que je teste ces produits et je doit dire que je suis satisfaite du résultat : j'ai perdu plus de 2 kilos ! Mais attention, je mange équilibré, je ne grignote pas entre les repas et je bois énormément ! Je ne me prive absolument pas, j'écoute mon corps, je ne me gave plus et je me sens mieux! Un jour dans la semaine je m'autorise un dessert bien calorique ou un repas un peu moins "healthy". 

Pour ce qui est de la prise de ces gélules, il faut en prendre maximum 3 de Garcinia entre 30 minutes et 2 heures avant chaque repas et maximum de gélules de cétones framboises par jour. 

Si toi aussi tu es intéressé par ces produits, tu peux les trouver ici:

http://www.amazon.fr/NatureWise-Garcinia-Cambogia-quotidienne-dapprovisionnement/dp/B00MNUQXHE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1432843875&sr=8-1&keywords=garcinia+cambogia

http://www.amazon.fr/NatureWise-Garcinia-Cambogia-quotidienne-dapprovisionnement/dp/B00MNUQXHE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1432843875&sr=8-1&keywords=garcinia+cambogia

 

Si toi aussi tu veux tester des produits, c'est par ici: 

http://www.sampleo.com/

 

Je te dis à bientôt pour de nouvelles surprises, de noouveaux partages et d'autres découvertes!!!

 

Pauline 

IMG_20150519_074620[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Little pink cloud
  • Envie de partager mes découvertes beauté , mes achats, coups de cœur mais aussi mes déceptions, aussi bien beauté que maison! Je vous laisse entrer dans mon univers simple et sans prétention!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité